1. Accueil
  2. >
  3. Les actualités en ligne
  4. >
  5. Combien débourser pour un boîtier additionnel ?

Combien débourser pour un boîtier additionnel ?

Quand vous avez envie d'améliorer les capacités de votre voiture, vous pouvez penser à lui acheter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur http://www.boitier-additionnel.org, ce boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offrira plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs. Vous constaterez que vous ferez des économies de carburant puisque la réduction peut aller jusqu'à 20%.

Vous aurez le choix de commander cet équipement sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste et qu'il faudra débourser en moyenne 135€. Ce qui est important, c'est de tenir compte de la technologie de la voiture pour bien choisir votre modèle. Si besoin vous demanderez conseil au vendeur.

Comment installer votre boîtier additionnel ?

Il ne sera pas nécessaire de posséder des compétences particulières en mécanique pour bien installer le boîtier additionnel entre le calculateur et le système d'injection de la voiture. En suivant la notice de montage, vous arriverez facilement à le brancher sur les connecteurs du véhicule.